Weight Watchers

Derniers bons plans Weight Watchers : Ventes flash, réductions de prix et codes promo Weight Watchers valides août 2022.

Formule Découverte : 3 mois premiers mois offerts

Frais de port offerts sur tous les produits

Offres expirées

5 offres Weight Watchers récemment expirées mais peuvent encore fonctionner.

Cadeau : Un magazine offert avec votre achat

15% de réduction sur toute la boutique

Frais d’inscription offert sur la formule Digital

15% de réduction sur votre commande

50% de réduction sur toutes les formules

Nouvelle méthode pour mincir qui s’intègre facilement au quotidien

La marque a vu le jour grâce à la méthode de Jean Nidetch, une jeune New-Yorkaise et femme au foyer qui n’arrivait pas à perdre du poids. Elle avait découvert un programme qui lui a permis de perdre neuf kilos rapidement. Cependant, elle éprouvait beaucoup de difficultés à maintenir son poids. Elle a alors décidé d’organiser chez elle des réunions avec d’autres femmes souffrant de surpoids. Pendant ces rencontres, elles se soutenaient mutuellement et s’entraidaient pour atteindre leur objectif de poids. Les connaissances de Nidetch sur le sujet les ont beaucoup aidées.

Lorsque le concept est parvenu aux oreilles d’Albert Lippert, il a demandé à Nidetch de venir lui expliquer en détail son programme. Lippert et sa femme ont testé l’efficacité de la méthode. Ils l’ont approuvé, ce qui a donné naissance au partenariat entre Nidetch et Lippert. Ils ont créé Weight Watchers (WW) en tant que partenaires commerciaux. Ils travaillent avec des médecins nutritionnistes et des diététiciens.

Au début, Nidetch et Lippert louaient une petite salle au-dessus d’un cinéma, dans la ville de Little Neck. La première réunion officielle a attiré 22 visiteurs. La semaine suivante, le nombre de visiteurs a atteint 66. En très peu de temps, la boutique était connue dans tous les États-Unis. La première réunion belge s’est tenue en 1974.

Un programme minceur équilibré et efficace

Contrairement à d’autres méthodes, le programme propose des régimes équilibrés et efficaces sur le long terme. Le plus important est qu’ils n’exposent pas les individus qui les suivent à des risques de carences ou de surdosage. Le point fort de cette méthode est qu’elle permet de perdre durablement du poids.

En France, plus de 150 000 personnes suivent le programme d’amincissement Weight Watchers chaque semaine. Certaines d’entre elles se rendent dans l’un des 900 centres pour assister à un des 1 800 rendez-vous hebdomadaires et profiter ainsi de la motivation en groupe. D’autres optent pour les outils digitaux pour perdre du poids en toute autonomie. En effet, l’ensegne a développé une application 5 en 1 qui permet de combiner : nutrition, activité physique, hydratation, sommeil et état d’esprit. Il s’agit d’une méthode 100 % personnalisée. Certaines personnes suivent les deux programmes.

Un programme en évolution constante

La boîte ne cesse de réinventer sa méthode. Il adapte ses outils aux évolutions technologiques. Le contenu de son programme tient compte des nouvelles connaissances scientifiques et des attentes des clients. En 2016, il a lancé Feel Good®. Il s’agit d’une méthode alliant réapprentissage alimentaire et (ré) introduction progressive d’une activité physique adaptée.

Le programme donne beaucoup d’importance aux aspects du bien-être et de l’estime de soi. En 2018, l’entreprise a développé son programme liberté. Ce dernier n’interdit aucun aliment. Encore mieux, il autorise la consommation à volonté de plus de 200 aliments.